Gospel Festival de Paris 2022

Comme à son habitude, le Gospel Festival de Paris nous présente la plus belle combinaison du gospel contemporain. Un percutant casting franco-américain, pour le meilleur du gospel.
Une 19ème édition qui promet d’être époustouflante avec deux géants du genre et une chorale qui n’est plus à présenter dans l’hexagone : Kim Burrell, Travis Greene et Total Praise Mass Choir au Grand Rex. Dimanche 6 novembre prochain, à 15h et 20h : deux shows identiques au choix du public et des amateurs du gospel !!!

TOTAL PRAISE MASS CHOIR, la plus importante formation gospel en France pouvant atteindre jusqu’à 250 choristes et musiciens, allie efficacement harmonie, puissance et spiritualité. Total Praise Mass Choir sur scène, ce sont des sensations fortes garanties à chacun de ses rendez-vous avec le public, tant cette chorale est en recherche constante d’authenticité et d’excellence.

KIM BURRELL est indéniablement l’une des voix les plus impressionnantes de la musique américaine aujourd’hui. Les prodigieux mélismes vocaux qu’elle parvient à exécuter avec virtuosité ainsi que sa musicalité impeccable imposent une signature sans pareil à chacune de ses interventions. Admirée par de nombreux artistes jusqu’au-delà du milieu gospel, elle a, en effet, influencé une génération de stars internationales allant de Justin Timberlake à Beyoncé, en passant par Mariah Carey, Alicia Keys, Jessica Simpson et Chaka Khan. Tous reconnaissent publiquement en elle, une source d’inspiration pour leur art. Et chacun se rappelle encore, le duo émouvant de Kim Burrell et Whitney Houston sur le titre I Look to You, lors de l’émission Celebration of Gospel Awards sur la chaîne BET. Une performance qui a marqué l’histoire, un an avant la disparition de l’immense et regrettée artiste américaine Whitney Houston.

TRAVIS GREENE est un artiste musicien, chanteur et producteur de gospel américain. Inspiré par les plus grands du domaine tels que Kirk Franklin, sa musique est une convergence de plusieurs influences savamment orchestrées qui ont influencé sa touche musicale si unique et inoubliable.

Né en 2003, le Gospel Festival de Paris est rapidement devenu incontournable, pour les aficionados du genre et pour tous les amateurs de bonne musique !

Tarifs: de 28€ à 55€

Réservez vos places

Site Web du Gospel Festival de Paris

Informations billetterie : 01 42 64 49 40

What's your reaction?

Leave a Comment

error: Content is protected !!
X