Noémie K.B

Pépite Pop/RnB de Bruxelles

Noémie K.B, de son vrai nom Noémie Kiavila Bokolo est une jeune artiste chrétienne Belge d’origine Congolaise née à Saint -Josse. Elle vit dans la capitale Belge. Elle a commencé à chanter dès l’âge de 5 ans avec son père et son grand frère, puis a évolué au sein de la chorale de l’école du dimanche de son église, La Nouvelle Jérusalem de Bruxelles.

Noémie à participé à plusieurs projets musicaux par la suite au sein des chorales et des groupes de son église où elle a reçu sa première formation musicale, avant de suivre des cours au sein de l’Académie de Musique de Bruxelles.

À travers sa musique, Noémie souhaite faire passer un message d’encouragement et d’espoir. À travers ses textes, elle souhaite aborder des sujets de la vie quotidienne qui peuvent nous dépasser ou nous décourager. Elle veut que les personnes qui l’écoutent retrouvent le sourire, la foi et l'espérance.
Son premier projet musical fut la sortie du maxi POUR L'ÉTERNITÉ en décembre 2018. C’est un maxi composé pour son propre mariage qui a eu lieu le 10 novembre 2018.

Sa musique est un harmonieux mélange de Soul, R'N'B, Pop, son 1er EP JE ME RAPPELLE est disponible sur toutes les plateformes digitales.

Leave a Comment

error: Content is protected !!
X