Rae Rae

Soul sista

RAE RAE est une artiste gospel Britannique d'origine Nigériane qui a commencé à chanter à partir de 10 ans, elle dit qu'elle est née pour chanter! Elle a également commencé à écrire des chansons dès son plus jeune âge. Elle a su que c'était réel quand elle s'est vue dans un rêve chanter sur scène devant des tas de gens. En grandissant, RAE écoutait des artistes telles que Mary Mary, Cece Winans et les chansons "I must tell Jesus" de Virtue et "God's Grace" de Trinitee 5:7, lors des trajets en voiture avec sa maman. Elle était également une grande fan d'Alicia Keys.

Lorsque Rae ne chante pas, elle passe du temps avec sa famille et ses amis et poursuit une carrière de présentatrice de télévision / radio. La musique de Rae est vibrante dans un style RnB, Soul et Pop. Avec sa voix puissante et son caractère charmant, Rae espère être un phare pour que les femmes se lèvent et poursuivent le rêve donné par Dieu dans la musique gospel.

Comme les gens l’appellent souvent "Rae of Sunshine" (rayon de soleil), elle veut faire vivre aux gens la même joie et le même bonheur qu’elle ressent. Plus important encore, elle continue de courir vers le but dans la paix, étant assurée de marcher dans son appel.

Leave a Comment

error: Content is protected !!
X