Marlène & Zola

Marlène & Zola

Bien avant leur rencontre, les destins de Marlène et Zola étaient déjà liés. En effet, tous deux élevés par des parents mélomanes, ils baignent dès leur enfance dans la musique africaine (rumba, soukouss, sebene…) mais aussi jazz et gospel.

Puis en grandissant, ils s'affectionnent pour le Rnb', la soul, le rap… C'est donc tout naturellement que chacun de leur côté, ils se tournent vers la pratique musicale et intègrent respectivement un groupe dès l'adolescence.

Marlène, vivant alors au Gabon, commence à chanter publiquement au sein du groupe “ Freedom Voices “.

Zola quant à lui, se produira sur scène localement (en Picardie) au sein du groupe " Tribe Of Praise " et ce, en tant que rappeur et chanteur, mais il exerce aussi occasionnellement les fonctions de batteur et beatmaker.

C’est en 2010 que nos deux artistes se rencontrent et que par un "concours de circonstances", sont amenés à chanter en duo lors d’une représentation majeure au sein de leur église locale. Cet événement marque le début d’une belle amitié, scellée à tout jamais par leur mariage en mars 2012. Fidèlement engagés dans leur église, Marlène et Zola servent en tant que conducteurs de louange depuis 2017 et jusqu’à ce jour. Cependant, après cette saison de service au sein de leur congrégation, ils ont désormais à cœur d’apporter leur pierre à l’édifice du Gospel francophone, en partageant une musique authentique, qui leur ressemble et surtout qui contribuera à l’avancement de la cause de l’évangile de Jésus-Christ..

Leur 1er single: "Dans La Maison, Ma coupe déborde" est disponible sur toutes les plateformes digitales.

Leave a Comment

error: Content is protected !!
X