Esdras B

Retour dans l'urban Gospel

Une immersion musicale depuis l’enfance

Esdras Bantsimba est un artiste de gospel urbain francophone.Passionné par la musique depuis sa plus tendre enfance, Esdras B est un musicien presque « autodidacte », jouant de la batterie, du piano et de la guitare bass. Auteur-compositeur, ila évolué pendant six années au sein du groupe Mekaddishkem, qu’il a fondé avec l’artiste Jonathan Gambela. Ce groupe a sorti un opus « Ambiance céleste » en 2013, puis son premier album « Paradisio » en 2015. Paradisio est un mélange de titres qui reflète leur richesse musicale - de la soul à l’afro-beat.

Un rappeur hors-pair au service du gospel

Rappeur engagé, le jeune artiste poursuit son évolution musicale pour véhiculer « un Rap concessionnel ». Fort de son talent, le rappeur apporte sa touche de personnalité et mêle les punchlines positives aux sonorités rythmées pour réveiller la sensibilité de son auditoire.

Une inspiration d’ici et d’ailleurs pour un même but

Avec ces titres, Esdras B convie tous les mélophiles dans un voyage à la rencontre de multiples cultures. Désireux de montrer une nouvelle facette de l’urban gospel, il travaille sur de nombreux projets qui révèleront encore son style éclectique pour marquer les esprits de son empreinte.

Leave a Comment

error: Content is protected !!
X